Prendre rendez-vous

Prise de RDV et renseignements sur la séance d’hypnothérapie :

06 85 10 93 73

18-03-15_DSC_5237

 Tarif de la séance

Tarif de la séance d’hypnothérapie : 90 euros
Tarif réduit (enfants, étudiants, demandeurs d’emploi, CMU) : 70 euros
Règlements en espèce ou par chèque (pas de carte bancaire).
Les tarifs peuvent être adaptés à votre situation, le coût de la consultation ne doit pas être un frein au travail que vous souhaitez entreprendre ou continuer.

Certaines mutuelles prennent en charge les séances d’hypnothérapie, si c’est votre cas une facture électronique vous sera remise sur demande.

 Nombre de séances

L’hypnose ericksonienne a pour but de mettre un place un changement durable, le plus rapidement possible, cependant il s’agit d’une thérapie brève et non instantanée. Le nombre de séances est en moyenne de 1 à 3 mais peut s’avérer plus important dans certains cas.

 Durée/espacement des séances

La séance d’hypnothérapie dure environ 1h30. Le changement par l’hypnose ericksonienne dépend de chaque personne, les séances sont donc espacées de plusieurs semaines, afin de permettre d’intégrer les changements.

 

 Lieu de consultation à Paris

Le cabinet est situé entre la place Gambetta et la porte de Bagnolet, il est facilement accessible depuis Paris 10ème, Paris 11ème, Paris 12ème, Paris 19ème :

30, rue Belgrand 75020 PARIS

Escalier de gauche, 1er étage à droite.

En métro

Ligne 3 : Gambetta ou porte de Bagnolet
Ligne 3 bis : Gambetta ou Pelleport

En bus

Ligne 102 : Hôpital Tenon – Pelleport
Lignes 26, 60, 61, 64, 69
: Gambetta

 Informations préalables à la séance d’hypnose

Il est porté à votre connaissance les éléments suivants :
  • Une séance d’hypnose ericksonienne (PNL, RITMO inclus) consiste en des actes d’accompagnement, de développement personnel ou de communication suggestive propre à aider les personnes face à certains comportements ou à faciliter la gestion de certaines problématiques.
  • Le praticien en hypnose n’établira au cours de cette consultation aucun diagnostic médical, ni aucune prescription. Tout procédé de guérison ou traitement curatif relève du seul exercice médical, réservé aux personnes titulaires d’un titre ou diplôme défini par les termes de la loi en vigueur.
  • Le cas échéant, vous êtes invités à mieux vous pourvoir, auprès d’un médecin ou de toute autorité habilitée, si vos demandes excèdent les champs de compétence précités.
  • Avant de commencer la séance, le praticien en hypnose fournira à votre demande tout renseignement utile sur sa pratique ainsi que sur sa déontologie en des termes clairs, précis et appropriés.
Fermer le menu